TightSculpting
TightSculpting Fotona®
La méthode du TIGHTSCULPTING
Le TightSculpting est un procédé exclusif qui fait appel à l’énergie laser pour s’attaquer aux graisses sous-cutanées de façon sécuritaire et en douceur. En chauffant les graisses, le laser entraîne la mort naturelle des cellules sans altérer la peau. Une fois détruites, les graisses sont naturellement traitées ou éliminées par votre organisme. Au cours de cette même procédure, la chaleur du laser contracte les fibres de collagène et entraîne le resserrement de la peau et le rajeunissement de la surface cutanée. Le résultat obtenu est une silhouette idéale dans laquelle vous vous sentez bien.
Deux procédures en une
Le TightSculpting est le seul traitement non invasif qui allie deux procédures en une intervention : réduction des graisses et resserrement de la peau. Pour parvenir aux mêmes résultats que ceux obtenus avec le TightSculpting, les autres traitements nécessitent deux procedures distinctes : une pour la réduction des graisses (les patients attendent plusieurs mois avant de voir les résultats) et l’autre pour le resserrement ultérieur de la peau. Cela allonge considérablement le temps nécessaire à l’obtention d’une silhouette idéale. Grâce au TightSculpting, qui allie les deux procédures en un seul traitement, vous bénéficierez de résultats plus rapides et immédiats.
Avant
Après
Comment fonctionne le TIGHTSCULPTING
Beaucoup d’entre nous ont besoin d’un petit coup de pouce pour combattre les graisses tenaces.
En chauffant les graisses, l’énergie laser du TightSculpting provoque la mort naturelle des cellules sans abîmer la peau.
Une fois détruites, les cellules sont naturellement traitées ou éliminées par votre organisme de façon définitive.
Au cours de cette même procédure, la chaleur du laser contracte les fibres de collagène et entraîne le resserrement de la peau et le rajeunissement de la surface cutanée.
Vous avez atteint la silhouette idéale dans laquelle vous vous sentez bien.
Prix
Une région | 500 $ |
Plusieurs régions (3 et plus) | 350 $/région |
Les taxes sont en sus. |